Informations Covid-19
Toutes les réponses à vos questions

Chères clientes, chers clients.

Comme vous le savez, nous avons fermé l’ensemble de nos magasins jusqu’à nouvel ordre.

Nous espérons de tout coeur vous retrouver au plus vite une fois la situation plus sûre pour vous, vos proches et nos collaborateurs.

En attendant, le retrait de vos commandes en magasins ou points relais ne sera pas possible durant cette période.
Nous vous informerons dès leurs réouvertures.

Notre boutiques en ligne ne sont plus en mesure pour l'instant d'assurer les livraisons.
Nous sommes mobilisés avec nos équipes dans nos entrepôts en France pour réouvrir très prochainement. Nous restons à votre écoute par téléphone, e-mail ou sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions.

En attendant de vous retrouver,
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.

L'équipe Vib's

Tous les magasins sont fermés ? Jusqu’à quand ? Oui, tous nos magasins sont fermés depuis le 14 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Puis-je encore commander sur le site internet ? Non, nous préférons garder un service de qualité et décidons de stopper momentanément les commandes sur notre site internet. J’ai une commande en magasin, comment puis-je la récupérer ? Les magasins sont actuellement fermés et conservent toutes les commandes de nos Clients. Vous serez informés de la réouverture de votre magasin dès que possible. J’ai une commande en point relais, comment puis-je la récupérer ? La plupart des points relais sont actuellement fermés et conservent toutes les commandes de nos Clients. Vous serez informés de leur réouverture dès que possible. J’ai validé une commande sur le site, qu’en est-il ? Si nous n’avons été en mesure d’honorer votre commande, nous procèderons à son remboursement total dans les meilleurs délais et vous en serez informés par e-mail. Pour les commandes avec une livraison à domicile, qui ont pu être prises en charge par La Poste, votre livraison sera maintenue. Les délais de livraison pourront être rallongés. Je souhaite effectuer un retour, comment cela se passe-t-il ? Les délais de retour seront prolongés jusqu’à fin avril 2020. Nous vous invitons à patienter avant d’effectuer votre retour. Quelles mesures mettez-vous en place pour le traitement des colis retours ? Les retours sont traités avec précaution. Des mesures de sécurité strictes sont mises en place au sein de nos entrepôts. Ainsi chaque colis retour est isolé pendant 5 jours avant d’être traité par nos équipes. C’est pourquoi les délais de traitement des retours et des remboursements pourront être rallongés pendant toute la période de confinement. Je voudrais modifier le mode de livraison de ma commande, est-ce possible ? Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ne serons pas en mesure de l’honorer. Vous serez remboursés totalement. Comment bénéficier de mon chèque de fidélité s’il arrive à expiration ? Nous souhaitons que vous gardiez votre avantage, malgré les conditions actuelles. Aussi, tous les chèques de fidélité en cours de validité et non utilisés au 1er mars jusqu’à réouverture de nos magasins seront valables jusqu’au 31 juillet 2020. J’ai fait une e-réservation, qu’en est-il ? Les e-réservations sont actuellement indisponibles. Si vous aviez effectué une e-réservation et que vous n’êtes pas allés la retirer, elle sera automatiquement annulée. Nous vous inviterons à effectuer une nouvelle e-réservation dès réouverture du service et de votre magasin. J’ai effectué une commande depuis mon magasin, puis-je la récupérer ? Les magasins sont actuellement fermés. Toutes les extensions de gamme déjà livrées en magasin seront conservées jusqu’à réouverture. Celles qui n’ont pas encore été expédiées seront annulées. Pour nous contacter, rendez-vous ici.